F.A.Q

1. Qu’est-ce que le self stockage ?

Le self stockage est la solution de stockage moderne pour les particuliers et les entreprises. Si vous avez besoin d’un garde-meubles, que votre cave est trop petite, que vous cherchiez une place pour tout ce qui encombre votre appartement ou que vous partiez à l’étranger pour deux ans, nous avons ce qu’il vous faut.

2. Quelle est la durée minimale ?

La durée minimale est d’un mois.

3. Puis-je faire une réservation ?

Si vous n’avez pas besoin de votre local de stockage immédiatement, vous pouvez le réserver pour une date ultérieure.

4. Combien de temps à l’avance dois-je réserver un local de stockage ?

En fonction de nos disponibilités, vous pouvez en disposer dans l’heure qui suit.

5. Dois-je contracter une assurance ?

Les biens stockés doivent obligatoirement être assurés pour les risques incendie, dégâts d’eau et vol. Nous vous assurons volontiers pour CHF 5.- par mois, par tranche de CHF 5’000.- de valeur.

6. Quelles sont les formalités pour la signature du contrat ?

Vous devez vous présenter personnellement à notre accueil, avec une pièce d’identité valable. Après signature du contrat et règlement de la première facture, vous pouvez disposer du local immédiatement. Pour les clients professionnels, le contrat doit être signé par une ou des personnes engageant valablement l’entreprise.

7. Comment résilier mon Box ?

Vous pouvez résilier votre contrat moyennant un préavis de 15 jours pour la fin de la période, par courrier ou par courriel.

8. Mes besoins changent, puis-je changer de Box (plus grand, plus petit) ?

Sans préavis, vous pouvez nous contacter pour trouver la solution adéquate et planifier le déménagement de votre Box actuel.

9. Puis-je travailler dans mon local de stockage ?

Nos locaux sont principalement prévus pour y entreposer des biens. Vous pouvez néanmoins y effectuer toutes opérations de manutention, classement, rangement ou d’autres petits travaux qui n’engendrent aucune nuisance à vos voisins.

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